mercredi, 23 avril 2014

Mieux vivre..........

 
 

cropped-photo-2.jpg

 
 
 
 
 
Dans la nature, Moi...
Je me remplis d’énergie et des vibrations de la Terre. Je regarde les détails des plantes comme chaque dessin que forment les pétales. Pareil quand j’observe les oiseaux, les animaux, les pierres, tout ce qui se trouve dans la nature… Des toutes petites choses qui pourraient paraître insignifiantes aux yeux de beaucoup de personnes.
Tout a été créé avec tant de précision que nous dans ce monde moderne, nous n’y prêtons presque plus attention.
Nous ne savons même plus ce que c'’est que  la vraie vie, plongés dans un sommeil la plupart du temps ce qui ne nous rend même plus conscients de la réalité. Nous ne voyons plus le vrai monde.
Nous avons oublié ce qui est le plus important dans la vie. C’est de vivre pleinement le moment présent. Hélas trop souvent nous passons à travailler pour avoir de l’argent. A courir du matin au soir et nous n’en n’aurons jamais assez. Ni pour couvrir nos besoins inutiles de maintenant et ni pour en avoir suffisamment pour demain.
Nous répétons chaque jour la même chose en imitant les autres parce que nous croyons que c’est le mieux à faire. Nous avons appris à imiter les autres pour nous en sortir et nous ne sommes de loin même plus nous-mêmes.
Nous passons à côté de la vie et de nous aussi. Ce n’est pas de l’égoïsme que de vouloir donner un sens à la vie, à notre vie. La vie nous rend conscients que nous sommes là pour créer chaque jour non pas pour être des copies des autres.
Si nous pensions à vivre pleinement nous trouverions le temps de nous arrêter pour regarder enfin le monde que nous avons autour de nous. Nous verrions enfin tout ce qu’il y a de beau dans ce monde.
Nous serions alors enfin capables de contempler et protéger toutes ces merveilles.

 

Les commentaires sont fermés.